Infos & F.A.Q.

 

INSCRIPTIONS 

Les inscriptions sont cloturées pour cette édition 2021. Merci à vous pour cet engouement !

Il n'y aura pas d'inscription ni de modification possibles sur place. Merci de votre compréhension.

OFFRE EXCLUSIVE TRAKKS JAMBES : 200 dossards sont encore disponibles pour tout achat de 100 €. (MAJ 19/10) Rdv en magasin, ne trainez pas ! 

 

TRANSFERTS DE DOSSARDS

Les frais de transferts sont offerts en 2021.

Rendez-vous sur ce lien et suivez les consignes ci-dessous : http://urlr.me/7C9k3 

  1. Entrez le numéro de référence de l'inscription devant être modifiée: R-...  
  2. Cliquez sur "consulter" (en cas d'échec, vérifiez que les "0" (chiffres) et les "O" (lettres) ainsi que les tirets sont respectés)
  3. Une fois encodé correctement, cliquez sur le bouton "changer mes données" et vous atteindrez le formulaire des changements.
  4. Les changements seront validés lorsque vous cliquerez sur "suivant" en bas de page.
  5. Vous atteindrez une page avec les informations grisées. Cliquez à nouveau sur le bouton "suivant" en bas de page.
  6. C'est fait :-) Bravo, prenez soin de vous jusqu'au 29 ! 

 

COVID SAFE TICKET (obligatoire pour les événements de +200 personnes)

Munissez-vous votre CST (via l'application COVIDSAFE.BE idéalement)  et de votre carte d'identité.

Ces deux documents vous seront demandés avant d'accéder sur le site. 

Toute personne à partir de 16 ans devra respecter ces conditions. Un autotest en pharmacie ne pourra être valable. Il faut obligatoirement un test PCR ou être vacciné.

Cette vérification supplémentaire allongera considérablement le temps d'attente le jour-j. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Nous sommes tenus de respecter les règles en vigueurs consultables ici : https://covidsafe.be/fr/questions-frequentes

 

RETRAIT DES DOSSARDS

Disponibles jusqu'au 28/10 dans les magasins Trakks Jambes, Charleroi-Gosselies , Liège-Rocourt et Bruxelles.

Nous vous conseillons vivement de vous rendre chez Trakks afin d'alléger les files d'attentes le jour-j. 

Ouverture du secrétariat dans le hall sportif à 17h30 le 29/10. Votre carte d'identité sera demandée à nouveau pour tout retrait sur place.

En plus du record d'affluence, il faudra ajouter les files duent au Covid Safe Ticket. Merci de prévoir au plus tôt possible votre arrivée sur le site.

 

SITE DE DÉPART

Hall sportif de La Plante - Chaussée de Dinant 220, 5000 Namur (plan dans l'onglet "contact & accès")

Pas de parking dédié. Prevoyez une bonne quinzaine de minutes de marche pour atteindre le hall. 

 

LES PARCOURS

3 distances : 9 - 16 et 27 km sont proposés pour cette édition 2021. 

Les parcours sont gardés secrets. 

En cas d'accidents, un numéro d'urgence est inscrit sur votre dossard.

 

DEPARTS 

19h30 pour les 3 distances. Avec un départ de masse, les parcours ont été adaptés pour permettre l'étirement du peloton. 

Pas de box de départ en fonction des niveaux. 

 

RAVITAILLEMENTS 

Trail en autonomie. Pas de ravitaillement sur les parcours. 

Un ravitaillement après l'arche d'arrivée sera disponible. 

 

CANI-CROSS, MARCHE NORDIQUE

Les coureurs de cani-cross et leurs chiens sont acceptés. Il n'y a pas de classement dédié. Privilégiez l'arrière du peloton lors du départ par sécurité pour toutes et tous.

Il en est de même pour les marcheurs et marcheuses nordiques. 

 

CONSIGNES et DOUCHES 

Une consigne gratuite et sécurisée sera disponible dans le hall. Des douches et vestiaires d'après-courses également. 

Prévoyez des vêtements de rechange pour la soirée.

 

BAR, JETONS et SOIREE

Vous pourrez retirer des jetons en cash ou bancontact avant de commander au bar. Des gobelets réutilisables cautionnés seront fournis.

Merci d'élire votre capitaine de soirée ou prenez vos dispositions pour un retour en toute sécurité.

La soirée sera animée par un DJ - Fin à 02h00 du matin.

 

PODIUMS et CONCOURS

La remise des prix se fera durant la soirée. Horaire variables en fonction des arrivées.

Les 10 gagnants du concours Petzl (voir nos publications sur notre page facebook) seront récompensés ensuite. Soyez présents. Aucune procuration pour la reprise des lots.

 

CONSEILS AUX NOVICES 

Ce ne sont que des conseils et retours d'expériences. Vous etes évidemment libre de faire comme vous l'entendez :-) 

  • Des chaussures de courses typées trail sont nécessaires. (Rdv chez nos partenaires Trakks pour les meilleurs conseils !)
  • Une lampe (frontale, ventrale, ...) est nécessaire. Rechargez les bien à l'avance pour éviter la panne en pleine course.
  • Pour les distances plus longues, un sac à dos spécifique, des gourdes, flasques et de quoi manger est vivement conseillé pour tenir la durée.
  • Lors du départ, placez vous en fonction de votre niveau. Soyez réalistes, restez humbles.
  • Les départs aux avant postes sont très - très - rapides. Jetez un oeil aux chronos des éditions précédentes pour vous faire une idée.
  • Pour les vêtements, en fonction de la température, imaginez qu'il fera 5 à 10° en plus. Il vaut mieux avoir "froid" durant 1 ou 2 km et vous sentir à l'aise durant le reste de la course plutot que "d'avoir bon" au début et vous encombrer d'une veste ou d'un pull trop chaud pour la suite.